vendredi 13 novembre 2009

Toujours a Chiang Mai...demain trekking !

Salut les poussinots et les poussinettes !

Rien de tres constructif a dire aujourd'hui a part que j'ai joue avec des tigres, je me suis fait cruiser par un travesti (je pognes plus ici mais pas avec les bonnes personnes...), j'ai fait un cours de cuisine Thai (mesdames, je suis a marie) et voila pour ces derniers jours.

La Thailande c'est :

Louer un scooter pour 24h : 150 bath (4,72$)
Manger un repas equilibre au resto : 50 bath (1,57$)
Massage d'une heure : 150 bath (4,72$)

Une ptite fille thai dans un train...










Ca n'a pas de prix
Pour tout ce que vous pouvez acheter, il y a Master Card




Je trouvais ca bon




Plus ca change plus c'est pareil, mais c'est toujours beau on dirait...









Mes amies de mon cours de cuisine




Groupe rencontre dans un auberge y'a quelques jours

au marche





3 commentaires:

  1. Salut Vincent,
    tes photos sont réussie...elles donnent l'impression qu'on y est! As-tu apprit une recette de soupe thai?
    Bonne route,
    cocotte

    RépondreSupprimer
  2. Sont où les photos de thailandaises en bikini? Tu les gardes pour toi mon cochon?

    (Chut! Dis le pas à Héloïse que j'ai demandé ça!)

    Anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Super ton blogue mister dumaine.
    Je te lirai assidûment !
    simon

    RépondreSupprimer