jeudi 19 novembre 2009

Hugo Saint-Cyr en Thailande !!!


Bonjour a tous les amis de Vincent !!!

Plusieurs se demandaient ou j'etais passe depuis toutes ces annees, apres la fin de Watatatow...et bien je me cherche encore une job.  Je viens d'etre mis dehors du McDo au coin de chez ma mere parce que je flippais pas les burger assez vite au gout de Ronald McDonald.

Heureusement, toutes ces annees a Watatatower m'ont permis de mettre de l'argent de cote.  Et vu que je travaille pas, j'ai amplement le temps du surfer sur internet.

Plusieurs personnes m'avaient parle du meilleure blog au monde, celui de Vincent, que je connaissais pas avant.  Mais la je suis alle le voir et j'ai tellement trippe.  Et quand j'ai vu qu'il payait le the a toute personne venant le rejoindre en Asie, et bien j'ai saute dans l'avion.

Donc, j'ai rejoint Vincent au nord ouest de la Thailande a Pai.  Le the etait bon, Vincent etait en forme et bien bronze. Il a loue un scooter pour la journee, 1ere experience du genre.  Pour louer un scooter a Pai pour 24h, ca coute environ 5$...une aubaine.  

Demain Vincent va aller a la peche aux Pirahnas.  Moi je reviens au Quebec, fait trop chaud icitte.

Alors salut,

Hugo Saint-Cyr

2 commentaires:

  1. Merci à toi Hugo de nous donner des nouvelles de Vincent !

    Tu aurais du rester un peu plus avec lui, et l'accompagner
    à la pêche aux poissons qui ont mauvaise réputation,
    coup dont Hugo es-tu moins courageux que Vincent !!???!!

    Ben non il y a qu'un seul cas d'attaque d'homme, donc tout est safe....

    Bonne et fructueuse pêche Vincent, et à défaut de partager avec toi le poisson, alimentes-nous en photos de tes trophées de pêche...

    V

    RépondreSupprimer
  2. Wow encore plus hot que Francis Reddy!!!

    Merci de nous partager les péripéties de Vincent.

    Mel

    RépondreSupprimer