vendredi 6 novembre 2009

Des nouvelles et des photos !!!

Et bien je suis en vie et en pleine forme !!! Perdu au moins 4 livres,  apris 6 mots de Thai et puis vu plein de belles choses apres deux journees bien remplis...

Mais bon, je vous epargne le texte pour le moment, allons pour des photos.  Quelques 450 de prises, je vais faire le tri, mais c'est un best off a date avec quelques commentaires.



Mon premier chauffeur deTuk Tuk



Premier de moine




Premier diner sur la rue - tres bon et pas de maladie....



Rituel Bouddhiste




Pause de priere...a mon avis son crayon est pas assez eguise...



Temple bouddhiste dont on oublie le nom




Encore oublie le nom...






Ben non, c'est pas des faux, c'est des vrais...
Mon je sais pas c'est qui les as habilles mais j'aurais aime ca voir ca...


Des mouenes qui jousent...je penses que c'est Mario Bros au Nintendo, mais ca reste a demontrer...


Une police qui se protege









Mon chauffeur de Bahtoh


Je sais pas ce qu'il faisait dans vie Bouddha mais ca devait etre tres payant...













Entrez dans l'armee qu'on nous dit...ici en Thailande ca te mene a ce que qq'un t'enleve tes mietes de pains su ton beau suit...






Bouddha au repos







3 commentaires:

  1. Salut Vincent,
    450 photos en deux jours, ca promet! Si tes commentaires pour toutes les photos sont aussi bons que les premiers, ca aussi ca promet.
    Bon voyage et ca sera un plaisir de te lire,
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos. T'as l'oeil mon Vinoux!

    Simon

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos font rêver et donnent envie d'y être ... C'est magnifique !
    Hâte de voir les prochaines.

    Bonne route à toi.
    Véro

    RépondreSupprimer