dimanche 8 novembre 2009

Toujours a Bangkok...nouvelles photos

Yo!
Fait chaud en เกหเทเเทเทอทกไรๆ-ตภสก

Sinon je suis toujours a Bangkok, mais je quittes demain pour le nord...en attendant, quelques photos...



Si c'etait une carte de hockey, j'echangerais jamais ce moine la...


Flo Wah devant un temple


Ma visite au Bouddha Depot !



j'ai pas encore mange de sauterelles, mais j'ai essaye quelques bebittes et ca goute pas grand chose...



Temple de nuit



A la ferme d'orchidees

J'ai aussi fait une belle visite d'un marche flottant pas loin de Bangkok, super interessant!!!


















Un faiseux d'art

















Ici il est strictement interdit de marcher sur un moine !!!



Chauffeur de tuktuk ben content de se faire prendre en photo...





Faire un show avec un chocolat chaud





Memorial a la memoire des gens morts durant la contruction du River Kwai Bridge durant la 2e Guerre




Peh Cheu


















1 commentaire:

  1. Des photos dignes du National Geographics. Des commentaires dignes du ??? Croc ???

    Merci de nous permettre de suivre ton périple presqu'en live le Voy Yah Geu.

    Lynne

    RépondreSupprimer