vendredi 20 novembre 2009

Bien le bonjour de Pai

Apres 3 jours a Pai, je retournes a Chiang ce pm pour une derniere soiree et ensuite me dirige tranquillement mais surement vers le Laos.

Finalement la peche au Pirahna (je sais pas comment ca s'ecrit...) etait fermee...ca sera pour une autre fois alors.

En attendant quelques rares photos de mon sejour a Pai :





Je sais pu trop ce que je photographiais la...


Ici on voit pas souvent des polices, et quand on en voit ils claquent des doigt pour accompagner les musiciens dans la rue...assez relaxe...

Pour que les filles fassent "ohhhhhhhhhhnnn qu'y' sont cutes"




Tres content de ma serie "Libellule"

1 commentaire:

  1. Magnifique la libellule. On en a pas de cette couleur au Québec.

    Tu dois avoir hâte de découvrir le Lao.

    Bonne route,
    V

    RépondreSupprimer