mardi 10 novembre 2009

A Chiang Mai

Bien le bonjour a tous et toutes,

Stie que c'est complique trouver un internet fiable...rapide, ou on peut uploader des photos...la j'en ai trouve un mais je dois boire pour avoir internet gratuit...alors si ca devient confus, c'est normal. 

Alors donc, apres une nuite de train, je me retrouve au nord du pays a Chiang Mai.  Sinon, petite journee relaxe.

Treve d'etre plate, voici des photos.  merci pour vos commentaires d'ailleurs !!!!






Je sais pas si c'est fait pour nous donner le gout de se faire tatouer, mais c'est manque.  En passant ici se faire tatouer ca coute vraiment pas cher, faut juste etre pret a se faire tatouer sur la rue, adieu la salubrite...


j'ai pas mange de sauterelles encore, mais le tits vers sont bons, en fait ca goute pas grand chose, je vous tiens au courant pour les sauterelles



l'historique River Kwai Bridge, 15 000 personnes, la plupart des soldats captifs durant la 2e guerre, y sont mort lors de la construction, malaria, temperature, guerre, etc.   Voir le film...que j'ai pas vu...



Tit tour de train pres de Ayuthaya, chemin de fer construit durant la 2e guerre




Ca s'ennuage...mais loin...


pas le nom du temple avec moi...sorry...


Bouddha recoit toutes sortes d'offrandes...mais quand meme la, Winnie The Poo, y'a des limites...












J'ai assiste au speech avant, c'etait en Thai, mais j'ai cru comprendre que la Thailande s'apprete a attaquer le Quebec....heureusement ils sont parties a pied, ca nous laisse le temps de trouver des allies pour nous defendre...






la tradition veut qu'on colle de feuille d'or sur Bouddha...si un jour on me colle de l'or dans face, je saurai que j'ai mene une bonne vie...sinon...


Un Elephant bizarre


En route vers Chiang Mai









Penchage pendant la priere






Trouver l'erreur...





meme Bouddha a des vices...







1 commentaire:

  1. Sont super belles tes photos ti-cul... continue de nous en faire profiter... nous autre ça nous coute rien pour voir ça!!!

    Mel

    RépondreSupprimer