lundi 16 novembre 2009

Apres 3 jours dans la jungle...

Apres une journee tranquille ou j'ai cottoye les tigres, et une soiree tres cool a la boxe, je partais en trekking 3 jours dans la jungle.

Me voici, je suis revenu sain et sauf de mon 3 jours dans la jungle, avec les grosses araignes et les serpents.  C'etait vraiment l'fun, le groupe avec qui je suis alle etait vraiment cool et donc le temps a passe tres vite.  De la marche en 30+ degres avec l'humidite de la jungle c'est pas toujours facile...heureusement on marchait pas trop longtemps, et on pouvait se baigner dans les chutes.  On a aussi fait du Rafting, super le fun aussi.  Voici donc les photos des 3 derniers jours (attention plusieurs photos, probablement sur plusieurs pages) :




Ben c'est pas encore la jungle la la...

j'ai du signer une police d'assurance...j'ai encore tout mes morceaux ca va, apres 15 minutes dans une cage avec 3 gros tigres pas attaches

C'est pour ca les assurances...

Le plus gros lui reste en cage

Thai Boxing, super interessant

L'action est encore plus interessante dans la foule ou le gambling se fait et ou certains combats ont lieux

les plaisirs de la jungle...j'en ai aussi eu une dans mon lit le soir au campement...j'ai pas super bien dormis...

En route vers le campement, risquand nos vies sur des tits ponts de fortune...haut de 5 pieds...

le campament...ou y'avais la เหกดหิหดิ d'araigne dans mon lit...

Grenouille bien camouflee

Au souper a la chandelle avec les randonneux


un feu...sans guimauves

Jour 2, un buffle

Serpent



Tour de Lephant

Ma coloc d'elephant, Carrie-Anne

Ca montait pas mal...pas du tour d'elephant de moumoune


Auto-douche de sable


Petit moment de repis..stie qui fait chaud

2e nuit, 2e village




Dure lendemain de veille, le chat se rechauffe dans le reste de feu et la p'tite joue avec nos consommations de la veille



Cette dame prepare la peau de buffle pour ensuite la cuire...ici l'etape d'enlevage du poil...je sais pas ce qu'ils font avec le poil apres...


Costume traditionnel, specific a ce village

Riviere ou on a fait du rafting...ici c'est plutot tranquille...

1 commentaire:

  1. Salut,
    ouain, on t'appellera plus le voyageur mais bien l'explorateur de brousse! Impressionnnnantes les photos des ptits chats tigrés......
    Bonne route,
    cocotte

    RépondreSupprimer