vendredi 29 janvier 2010

Objectif dépassé et l'on continusssee pour en avoir plussssee

Bon me revoici enfin avec des nouvelle fraîches..

En direct de Saigon (aujourd’hui Ho Chi Minh), je suis de retour sur mes deux pattes, en fait une et demie encore, mais au moins j’avance.  J’ai donc quitté ma vie insulaire pour la gran ville.

Avant toute chose, je tiens à  faire un petit compte rendu du projet ‘’Eau Secours Cambodge’’

Et bien ca va drolement bien, on a pete l’objectif deja...

Et oui 1385$ amasse en date du 29 janvier !!!! Mais bon, on va pas s’arreter la. Que l’on continussssseee !!!

Je continues donc d’accepter vos dons et vous tiens au courant des developpements.

Varia sans reel contenu :

-À battre, le record du plus longtemps sur une île sans se mouiller plus qu’au molet dans la mer; 12 jours !

-Je me suis demandé pourquoi j’attirais les poussins dernièrement, et j’ai finalement compris que ma nouvelle peau de genoux leur rappelais étrangement leur mère juste avant qu’elle ne soit cuite.

-Une jeune fille de 7 ans voulait me vendre des bracelets l’autre jour sur la plage au Cambodge. Je lui ai dit non à plusieurs reprises. Mais elle était plus futée que moi. Elle m’a demandé pourquoi j’étais seul sur la plage et que j’avais pas de Girlfriend... Elle m’a dit que c’était parce que je ne lui avais jamais acheté de bracelet. En lui achetant un bracelet, elle me garantissait que j’allais avoir une blonde... J’en ai donc pris deux conteneurs....et je lui ai dis que j’allais revenir avec ma blonde ou pour me faire rembourser.

-Il y a 4 millions de motos a Ho Chi Minh...c’est beaucoup de motos ça...pour traverser, on fonce et c’est à eux de nous eviter, c’est comme ca que ca marche. 4 millions c’est aussi ce que j’ai retiré au guichet en Dong Vietnamiens...

Voilà, a bientot...je dois rattraper le temps perdu.


Coucher de soleil a Phu Quoc
Femme faisant sécher des calmars
Temples vietnamiens
Qui vient troubler ma fleur 1 ?
Riz Galleteuse...soit une faiseuse de galette de riz..il y a aussi des ricaneuses, soit des metteuses de riz en canne...Ben non ca existe pas le riz en canne ici, c'etait juste pour ploguer mon excellent jeu de mot !!!
(photo qui je sais pas pkoi semble pas etre comme elle supposé etre..)
Qui vient troubler ma fleur 2 ?
Heu Veng Tang Yeh
Noix de coco d'eau
Au Menu anguille et grenouilles
Ly Ong
Ouh Ay So
Peche a Phu Quoc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire