vendredi 15 janvier 2010

Angkor Wat, une merveille !!!!

Bon je vous annonce officiellement que je ne suis plus malade...J'attendais avant d'en faire l'annonce vue que c'était précaire...

Je suis au Vietnam depuis 2 jours, mais j'attend pour les photos. Réglons le Cambodge avant. Le projet dont j'avais parlé dans mon précédent message concerne d'ailleurs le Cambodge. Je suis a terminer le dit projet pendant que mes photos se téléchargent...Prochain message de blog je vous donne tout le topo...Mais comme je vous l'avais mentionne, ce projet aura besoin de vous pour se realiser...A suivre...

Bon j'ai pris un peu de retard niveau blog. Je serai bref en texte car les photos parlent d'elles-meme.

Mais en gros, ce qui suit sont les photos de mes deux jours passés au site archéologique d'Angkor Wat au nord du Cambodge la semaine dernière. Certainement un des plus beau site qu'il m'a été donné de voir de mon court vivant. Vous allez certainement reconnaitre certains temples pour les avoir notamment vues dans "Indiana Jones".

Go les temples go...j'esperes que ca sera pas trop redondant...mais c'est tellement beau que je pouvais difficilement limiter a 2-3 photos...

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Vung Sung

(BON BEN L'ORDI EST TRES LENT, DONC VOUS N'AVEZ QUE LA 1ere JOURNEE AUX TEMPLES...IL Y AURA DONC UN DEUXIEME MESSAGE A CE SUJET D'ICI PEU....)

Au levé du soleil


















Reflet d'une jeune pecheuse






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire