dimanche 28 février 2010

Halong Bay et le nord du Vietnam

Bon la mauvaise nouvelle du jour est que je me suis fait voler des trucs dans mon sac en marchant dans la rue...ce qui fait le plus chie est mon IPod.  Perdant ainsi la dite machine, mais surtout, ma musique, mes jeux, internet gratuit quand je pognes le wifi, mes notes de voyages, mon budget, ma calculatrice pour pas me faire fourrer,  bref pas mal tout ce qui contribue a mon divertissement en temps de crise...Ainsi, il se pourrait que je petes des yeules faute d'avoir de quoi assoupir mes frustrations, dont celle-ci...

Alors si qq'un tente de vous vendre un Ipod en provenance du Vietnam sur Ebay, vous pourriez l'acheter et me le donner a ma fete...ca serait une belle surprise...

Sinon juste des photos, rien a raconter d'interessant...

Halong Bay pour commencer (je sais que c'est redondant comme photos, mais c'est tellement beau), un peu de Hanoi parce que j'y suis retourne...et le nord du pays absolument magnifique !!!

A bientot,

Ving Seng en Tarb*(#*@
1 ere journee disons brumeuse
Le soleil presque fut
1ere nuit sul bateau dans le baie de Halong
au petit matin dans la baie
Je vous ai mentit depuis le debut, je suis en fait sur la lune depuis 4 mois
Assez impressionnant; pendant la guerre les vietnamiens ont construits cet hopital a meme une grotte en montagne.  Servait aussi de refuge pour les villageois pendant les bombardements americains
Monkey Island
Roi de la montagne
j
Couche de soleil sur le village flottant

BREF RETOUR A HANOI



A partir d'ici, le nord du Vietnam Sapa et ses allentours.   Personnages colores issus des minorites vietnamiennes et que dire des paysages...
Gateau traditionnel de riz de la region
Autre photo du marche avec tous les morceaux du buffle
Ville de Sapa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire