jeudi 18 février 2010

Char de photo (2 de 2)

J'ai pris un peu de retard, alors je vous epargne le texte...voici les photos de la 2e moitie de mon trip de moto dans le centre du vietnam; ensuite les derniers jours du nouvel an Vietnamien passe a Hoi An :

Egossage de Tamarin avec toute la famille
Ici on voit que ma nouvelle coupe de cheveux ne fait pas l'unanimite...
Enfants curieux de se voir en photos
Arrangeage et sechage de Majorca (me rappelle plus du nom francais)...je sais juste que ca pue quand ca seche
Grand-maman avec fiston et jeune fille menant la garde
Au marche
On the road
Sur la moto
Couche de soleil sur le pont
Orphelinat de Kontum
Visite du doyen du village qui parlais francais.  Il m'a donne un show prive pour ensuite me remettre l'instrument...Spectacle ENDIABLE comme en fait fois le final du veillard qui m'accompagnait..ok seul benol, me reste du travail a faire pour la position de la casquette sur la tete....on est comme ca nous les artistes
Moi avec le dit veillard...sachez que je n'ai pas grandit durant mon voyage...et la femme du dit veillard qui tresse des paniers et non des raquettes
Alcool de riz avec son serpent qui semble t-il donne du gout...et enfants sur le pont
Couple d'un village qui nous acceuillit dans sa chaumiere pour le the et jaser...Jaser etant ici une activite a laquelle j'ai peut participer, je me suis concentre sur le the
Coupeuse dans la riziere

A PARTIR D'ICI LA MAGNIFIQUE VILLE DE HOI AN OU J'AI PASSE LE NOUVEL AN VIETNAMIEN ET OU JE SUIS ENCORE...

6h AM au marche
Priere et glaciere
Les personnes agees machent un fruit rouge pour proteger les dents, ca tue tous les germes a ce qu'il parait...bon disons que les resultats sont discutables...Et une fumeuse au marche.
Gosseux de lampes....et lampes coudonc
Maman qui attend que fefille finisse sa corde a danser pour la nourrir.  Et fleurs pour le nouvel an, les rues sont remplis de marches de fleur, c'est superbe !
Couche de soleil sur la ville...
Hoi An la nuit, veille du jour de l'an
Visite d'un temple ancien
Plus grosse araignee rencontre de mon voyage, a peut pres grosse comme ma face...
Jour de l'an Vietnamien..
La coutume veut qu'on brule les choses du passe pour mieux accueillir la nouvelle annee
Personnages colores divers
Jour de l'an, seule journee ou le marche est ferme...tranquille. Les fleurs sont deposees la en signe de bonne chance.
Pratique noir et blanc au couche du soleil
Chiens occupes
Chien detendu
Temple a meme une grotte

1 commentaire:

  1. Calvaire Vincent, tu vas me faire faire des cauchemars avec ta photo de la vieille dame à la bouche rouge...

    RépondreSupprimer