samedi 21 novembre 2009

Qui a vote pour que je change pas de coupe de cheveux ?

Une seule personne a vote pour ca...
Un nouveau sondage est en preparation..
a suivre.

Aujourd'hui pas de photo, rien de special a part que je suis de retour a Chiang Mai pour une autre soiree et que je profites d'une journee de repos.

Mais anecdote interessante hier soir.  Je suis alle souper et prendre un verre dans un resto ou il y avait des band lives, tres bon d'ailleurs.  Puis des thais (1 gars et ses 3 amies filles) m'ont invites a aller ailleurs avec eux.  Je les ai donc suivis.  Ils m'ont amener dans un des plus gros bar de Chiang Mai qui ferme a 6h am.  Or, la n'est pas l'anecdote.  En moment donne, chose oblige, je vais aux toilette.  Dans les dites toilettes 5 gars en uniforme qui me saluent a mon entree.  Uniforme du bar dois-je preciser.  Je pensais qu'ils etaient responsable de la proprete des lieux comme on le voit souvent dans les toilettes publiques.  Alors, je m'enlignes sur mon urinoir (soigneusement choisi) quand soudain, un des gars me mets une debarbouillette chaude dans le cou.  Pas le temps de reagir, 4 gars me massent pendant que je suis entrain de pisser.  Inutile de dire que ca deconcentre.  Un gars sur chaque molet, un gars dans le dos et un gars sur aux epaules.  Une des choses les plus drole que j'ai vecu de ma vie.  T'essayeras de pisser drette quand tu te fais masser a part de ca....

Mais c'est pas fini, je me dirige ensuite vers le lavabo, et pendant que je me lave les mains, un des gars me souleve en mettant ses mains sur mon torse et me fait craquer le dos.  Incroyable.  Ya du massage partout.  J'ai pas demande ce qui se passait dans les toilettes de filles.

Fin de l'anecdote, si j'avais eu ma camera, vous auriez eu des photos a l'appui...desole.

2 commentaires:

  1. Drôle d'anecdote en effet, qui évoque un malaise certain ! C'est quand même "weird" de se faire masser en pissant. Penses-tu qu'ils font seulement ça aux touristes, justement pour les déstabiliser ? Première fois que j'entend ce genre d'histoire de voyage et ne savais pas que ça faisait parti des us et coutumes des Thaïlandais !

    À ta question la seule personne qui a voté pour pas de changement, c'est moi !

    V pour Véro

    RépondreSupprimer
  2. As-tu laissé une tip ?

    Lynne

    RépondreSupprimer