mercredi 25 novembre 2009

2 jours par bateau sur le Mekong et me voila au Laos !!!

Et oui, j'ai change de pays.  Ca pris 2 jours en slow boat sur le Mekong (fleuve brun) pour me rendre a Luang Prabang, une des destinations touristique du Laos.  J'en sais pas encore beaucoup plus sur le Laos car c'est mon premier matin ici.  Mais ca parle francais en partie.  Sinon aujourd'hui je vais me faire masser parce que 2 jours sur un banc en bois sur un bateau c'est rien de trop bon pour un dos deja meurtris.  Mon chiro aura de la job au retour.

En attendant quelques photos des derniers jours :


Troublante statue...

Une chance que je lis le thai sinon j'aurais jamais trouve les toilettes...
A la frontiere de la Thailande et du Laos, on dirait on ne rigole pas

C'etait notre guide dans un petit village



On le voit mal, mais dans le bucket c'est des gros crapeau
T
u prends le 2e fil a gauche, pis tu le plogue sur le 52e fil en haut, normalement ca devrait regler le probleme.  Surtout, faut pas oublier de brancher le "ground"...

Bah Tot

peche sur le Mekong

Le Laos c'est comme retourner plusieurs annees en arriere











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire