dimanche 14 mars 2010

Images de la presque fin

Bien le bonjour,

et oui je serai de retour parmis vous bientot.  En attendant je me la coule douce sur l'ile thailandaise de Koh Tao, a faire de la plongee, de la peche et de la relaxation.

C'est probablement dans mes dernieres photos.  Mais n'oubliez pas que va suivre le resultat de mon etude sur "les voyages forment la jeunesse"....sous peu, photo a l'appui, nous pourrons conclure sur la veracite de ce vieil addage.

Voici quelques photos des derniers jours.  Fin du vietnam, repassage eclair a Bangkok et sud de la Thailande.

Bon je vous laisse sur cela...a bientot,

Vun Son Day Mung

Je ne sais pas pkoi cette dame bat ses algues....mais je n'ai pas ose poser la question, c'est quand meme elle qui avait le baton
 En preparation des emeutes prevus a Bangkok cette semaine contre le parti au pouvoir, les temples etaient remplis de militaires venus prier....ca annonce bien...
 
 Belle eau de Koh Tao
 Show de feu sur la plage...moi j'enleverais ma tite fille de la...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire