mardi 2 mars 2010

3e message en 4 jours - Le Nord du Vietnam - 2e partie

De nombreuses femmes (dont la liste exhaustive se resume a : Ma Mere) ont manifestees leur mecontentement quand au peu de photos de moi sur ce blog.  Or, je vous promets une surprise a la fin du present message.

Pour le reste, faute de pouvoir me rabattre sur l'honnete des gens ici, je vous epargne aujourd'hui de mon ecoeurantite et vous donne juste des photos.... 
Feu Leu Re
Madame decourage de ma coupe flambloyante
L'histoire dit pas si elle a retrouvee son chemin, mais je penses qu'elle est assez grande pour etre autonome !
v
Aucun commentaire...ah ok juste un...y'a fatigue pis fatigue come on GET A ROOM !
Je crois que c'est ce qu'ils ont servit au buffet de La Merveille du Vietnam parce que vraiment tout le monde dord.
Meme les canards
Ici c'est moi entrain de manger ma soupe.  C'est clair que 4 mois en Asie ca te plisse les yeux, y'ont pas le meme soleil que nous autre je penses...
Bon ok ca c'est vraiment moi qui tente de lancer une nouvelle mode au vietnam, question aussi de couvrir ma coupe flambloyante et limiter les degats...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire