mercredi 10 mars 2010

Revelation choc de Carl Marotte et exil en Thailande...


Bonjour chers fans,

Je profites aujourd'hui de la vitrine que m'a offert Vincent via son blog pour faire une annonce qui va peut etre boulverser le Quebec. 

Je tiens d'ailleurs a m'excuser a l'avance pour les dommages que pourraient causer la presente declaration et plus particulierement aupres de mes fans qui me suivent depuis la 1ere heure.

De facon a eviter le brouhaha mediatique et les attaques physique et verbales de tout le Quebec, j'ai prefere faire ma revelation a distance, soit a partir de la Thailande ou je me suis exile aupres de M.Dumaine avec qui j'ai eu l'immense honneur de prendre le the gratuitement.

Or, voici donc, je me vide le coeur...Plusieurs se demandent ce qui est arrive avec moi depuis "Lance et Compte".  Et bien voici.  Apres plusieurs annees cache loin des cameras, j'ai obtenu le role d'une vie, un role discret, mais o combien valorisant.

Ainsi, je vous annonce aujourd'hui que c'est moi LE BANQUIER de l'emission du meme nom a TVA.  Regardez bien la silhouette derriere l'homme en noir lors de la prochaine emission et vous verrez, c'est bel et bien moi.

Je sais que c'est difficile a accepter, j'ai moi meme de la difficulte a vivre avec une telle pression.  Ainsi, aujourd'hui je devoiles le scoop sur ce blog et je me retire de la vie publique.

Desole encore pour les degats.

Carl Marotte, alias Pierre Lambert "Le Chat"

Merci a Vincent pour m'avoir offert son blog a titre de tribune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire