mercredi 20 janvier 2010

Déjà 695$ d'amassé !!!!

Eau Secours Cambodge fait des progrès rapides.

  En une journée à peine, nous avons amassé 695$ !!!

Plus que 305$ pour atteindre notre objectif !!!


Faisons en sorte que ça se poursuivre


Merci de votre précieuse contribution !!! 


Par ailleurs, je me permet une petite précision importante.  

Comme j'en faisais mention dans mon document, il existe de nombreuses formes d'aides possibles.  De nombreux coins du mondes sont aux prises avec des problèmes auxquels nous, nord-américains de classe moyenne, sommes rarement confrontés.

J'ai décidé de lancer ce projet basé sur mon expérience et ma perception des choses.

En aucun cas ce projet ne devrait entrer en compétition ou en conflit avec d'autres projets d'aide humanitaire.  Je vous encourages donc à donner à Haiti et aux oeuvres auxquelles VOUS croyez.  

Si la solution que je proposes ne vous convient pas, ce n'est pas grave, trouvez VOTRE cause, DÉMARREZ votre projet.  L'IMPORTANT C'EST D'AIDER QUAND ON EN A LES MOYENS.



Vung Sung

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire